Sonelgaz : Utilisez la solution e-paiement de vos factures d’électricité via CIB

La plupart d’entre nous ont une vie bien remplie ces jours-ci et tout ce que nous pouvons faire pour rendre les choses plus rapides et plus faciles sera toujours utile. Payer ses factures d’électricité en ligne est devenu très simple de nos jours. Ce service est offert par la Banque Nationale d’Algérie.

Sur le plan organisationnel, le paiement manuel des factures prenait non seulement plus de temps, mais nécessitait également des ressources pour faire payer les factures.

Il y a de nombreux avantages à utiliser le service de paiement électronique de factures proposé par Sonelgaz, qui est gratuit et disponible 24h/24. Cette approche pratique de la gestion de vos factures vous fait gagner du temps.

De nombreuses personnes, ne connaissent pas les services de paiement en ligne. Par conséquent, lorsqu’ils l’entendent pour la première fois, ils sont sceptiques quant au fonctionnement et au processus.

L’objectif principal du lancement du service de facturation en ligne par Sonelgaz était de faire gagner du temps aux particuliers et aux entreprises lors des processus de paiement des factures.

La plupart des gens qui ont payé leurs factures par les méthodes traditionnelles ont payé des frais de retard à un moment ou à un autre. En fait, cela augmente les coûts des factures et peut avoir un impact plus important si le montant de la facture est élevé.

Réglez votre facture depuis le confort de votre canapé

Le paiement de factures d’électricité est devenu très facile de nos jours et le processus de paiement de factures comporte des étapes très simples. Pour le paiement de factures en ligne, il est obligatoire que la personne ait une carte bancaire CIB.

Payez votre facture d’électricité en ligne en 3 étapes faciles :

  • Allez sur https://epayement.elit.dz/payementFacture.xhtml
  • Saisissez votre numéro et référence de facture, montant, clé EBP et votre captcha ;
  • Payez le montant de la facture en utilisant l’option de paiement de votre choix (CIB).