Comment recharger le solde Ooredoo avec la carte Edahabia ?
Rechargez le solde d’Ooredoo en utilisant la carte Edahabia d’Algérie Poste. On vous explique comment transférer du crédit à votre puce téléphonique depuis votre smartphone ou votre ordinateur en utilisant ce moyen de paiement électronique.
Sans avoir besoin d’aller dans les stations-service ou dans une agence Ooredoo, facilement et en toute sécurité. Via le service Estorm Ooredoo. Chacun des abonnés peuvent recharger son compte ou régler la facture de la ligne Ooredoo à l’aide d’Edahabia partout et n’importe quand.
On vous expliquera toutes les étapes permettant de recharger le solde (Flexi) de la puce Ooredoo via la carte Edahabia.
En premier temps, vous devez accéder au site dédié au rechargement du solde et crédit mobile via ce lien : https://my.ooredoo.dz/Portal/faces/wcnav_defaultSelection. La page contenant les informations de paiement et celles du compte client apparaît :
En premier temps, vous devez d’abord saisir le code inscrit sur votre carte de paiement.
Dans le deuxième champ, vous devez écrire le numéro de téléphone vers lequel vous désirez transmettre du crédit.
Ensuite, vous devez choisir la valeur du solde que vous désirez avoir ou l’écrire dans la troisième case, si le montant que vous souhaitez recharger n’apparait pas dans la liste communiquée par Ooredoo.
Dans la dernière case, vous devez saisir le code Captcha (confirmant que vous n’êtes pas un robot), puis vous acceptez les conditions de confidentialité, et finalement, vous cliquez sur le bouton confirmant et validant votre paiement.
Après avoir rempli les informations, et appuyer sur le bouton de paiement, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour vous permettre de terminer le processus de rechargement de votre compte à l’aide de votre carte Edahabia.
Rechargez Internet Ooredoo avec Edahabia
– Dans le premier champ, vous devez introduire le numéro de la carte or à partir de laquelle vous souhaitez recharger votre crédit, qui se compose de 16 chiffres, écrivez-le correctement.
– Dans la deuxième case, vous devez ajouter la date d’expiration de votre carte Edahabia en précisant le mois et la date.
– Dans troisième case, vous devez écrire le nom et le prénom de votre carte de paiement
– Dans le quatrième champ, vous saisissez le code CVV2, qui se compose de trois chiffres, que vous trouverez au dos de la carte Edahabia.
– Cliquez sur le bouton de paiement puis la somme qui correspond à votre solde sera débitée une fois l’opération de rechargement de compte sera validée.